Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tas de Cailloux
Tas de Cailloux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2009

hello!

bonjour tout le monde !
je pense qu'il est un p'tit peu temps d'alimenter
le blog même ci tous le monde travaille d'arrache-pied
je commence avec une p'tite illustration
que l'on vas essayer d'insérer dans le Eollis;
un jeu de carte de piraterie qui ce déroule dans les airs.
le dessin est de David Besnier et la couleur de moi même.
voila a plus les dessinateurs.
o_coroco1o_coroco
ps : le perroquet se nome O'coroco

Publicité
Publicité
Commentaires
A
slt,<br /> alors pour la couleur, je trouve que c'est vachement sombre. Et du coup on ne disserne plus trop le dessin et les détails.<br /> Peut etre aussi un peu plus de klinkan pour les parties métalliques.<br /> ben
Publicité