Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tas de Cailloux
Tas de Cailloux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2010

Faut d'y mettre les caillooux

Bon les gars, ca déconne ici!!!! Plus de post c'est pas bien , mais alors vraiment pas bien.VA FALLOIR RECTIFIER CA.

Bon je poste les recherches faites pour le fanart de Merlin pour l'ami Pierre-Denis et le fan art.

Plus qu'à vous y mettre vous aussi.

Merlin_encr_e   Merlin_encr_e2  Merlin_encr_e3

Merlin_fan_artb

Allez au boulot les cailloux!!

Ben

Edit je rajoute un wip colo du fan art
59797758 



















Piero

Publicité
Publicité
Commentaires
A
yeah ils sont trop cool ces fanarts !J'prend tout!
P
:)<br /> je me disais bien que pierro allait s'y mettre!! :)<br /> un fanart total caillasse, c'est pas beau çà!!!<br /> hmm ouais la lumière d'en bas, pitetre, en mm temps, là, il est bien sombre, çà colle bien au perso comme çà<br /> moi je dirais juste de noircir les tatoo du vieu con derrière et çà le ferais bien ;)<br /> merci pierro
A
Hey cool la couleur le Pierro<br /> Perso je rajouterais un peu plus de détail dans la couleur et aussi un lumière venant d'en bas pour permettre au visage devant de ressortir un peu plus
P
arf, non sur ce coup là, je préfèrerais que ton fanart soit mis en couleur par quelqu'un d'autres que moi, çà serait plus fun :p
A
Ma foi, si tu veux te faire plaisir en faisant la couleur dis moi le et je te ferais passer par mail un bon fichier.
Publicité