Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tas de Cailloux
Tas de Cailloux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 février 2009

Enfin le jiiiipeeeegggggg!!!

Il est rouge, il est vener, il sent le cuir , le tabac, la sueur et la corne... c'est Hellboy!!! Fallait bien que je fasse le miens, c'est un vieux crayonné que l'on peu voir sur mon blog que j'ai mis en couleur dans la soirée sur toshop.  Premier post sur le tas de caillou, c'est pas trop tôt ;), ça se fête hihaaaa !!

Hellboy3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa votre petit atelier les gars!! bravo.<br /> <br /> Louis
P
mega +10 pour le rouge!!<br /> çà yest je distingue sa peau et la veste!!!<br /> mes yeux te disent merci mdr!!!
B
oî,oî!!<br /> ca tue bien,un peut redos<br /> mai ca tue <br /> continue comme ca et reserve moi une bd<br /> j'achete...;)<br /> a bientôt dans le pays des elfs
P
ah yes c'est bien plus coolos comme ca!^^
J
J'ai saturé un peu le rouge et j'ai atténué le blanc du crusifix, comme réclamé sus-ditement par les amis piero!! Par contre désolé pierre mais je suis plutôt contend de mon effet fumée woaneugainnn, donc elle reste comme ça ;)!! ++
Publicité