Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tas de Cailloux
Tas de Cailloux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2008

ptite news illustr

bonjour tout le monde
joyeux noël à tous et tout particulièrement à mon tas de caillou adorée
papy tout rouge a laisser trainer çà ce matin, je me suis dit qu'il valait mieux en faire profiter tout le monde
rencontre_vouivre_blog
ps: amis cailloux, je nous créer chacun un album, charge à vous de le remplir
a plus dans le bus

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est cela mm, oui, une vouivrounette<br /> lol
M
euh une question à 2 balles; c'est une vouivre qui dort ds le lit là??? bbrrr
P
lol<br /> çà t'arrange pas à ce que je vois le japon...<br /> mdr<br /> ravi que çà te plaise gargoula<br /> mais par contre je saisie pas ce que tu veux dire avec le cadrage?<br /> explicite me please<br /> pis la sortie mon pauvre...<br /> faudrait deja que je boucle le dossier, j'en suis qu'à deux illustr en 6 mois lol<br /> alors le bouquin...mdr<br /> mais je desespère pas
A
Raah c'est beau....moi aussi je veux avoir une queue comme la sienne !C'est ça que ça donne quand on boit trop de tequila bon marché !<br /> Non franchement, quel travail, j'aime bien ce travail soigneux et léché...elle en est presque bonne la vouivouivre..j'imagine ça tres bien dans un joli bouquin d'illustration..ha quand la sortie?<br /> Par contre, ce n'est que mon humble avis, mais ça serait peut etre encore plus enorme avec un cadrage plus difus, pas dans un recangle bien cerné...je suis pas sûre de me faire comprend, mais c'est pas grave, comprend moi et tu comprendras le monde qui t'entoure...<br /> <br /> il est venu le temps des cathédrallllllleeeeeuuuuu !!
P
lol ma caille (ou), ouais tu sais que moi c'est plutot l'inverse, j'aime ce qui est léché.<br /> et on dit bien vouivre, c cela oui<br /> le fond, à droite (lol, tes comme benoit toi, tu confond ta droite et ta gauche), effectivement, c'était prévu dans ma tête depuis le départ de monter çà à la maquette avec le texte qui "suivra" l'illustr.<br /> mais j'en suis pas encore à la maquette, mazette...<br /> pis tkt, jlui ferai plin plin de poutou, mais par contre j'ai bien l'intention de manger du civet lol
Publicité