Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tas de Cailloux
Tas de Cailloux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2010

Et ben moi aussi je m'y mets

Hobby-Ho tout le monde !

Je m'y mets moi aussi finalement mais en beaucoup moins fou que vous. Pourquoi? ben tout simplement car pour le moment, les planches de Missi Tome2 sur lesquelles je travailles sont bourrées de révélations. Ce serait bien dommage de tout gacher. Donc ben faudra patienter, ouais je sais je suis sadique.

Mais je ferais cela sur une grande case du tome 2 des Princes d'Ambre.

Donc meme si je ne travaille pas comme cela sur les planches voici un petit exemple de comment je procède. C'est un autoportrait de moi meme par moi meme mais pas pour moi meme lol. Pour compléter une inteview réalisé aujourd 'hui pour un site parlant de bd, ben tiens comme par hasard.

Pour ce qui est du matos:

- ben un crayon parce que cela aide.

- pinceau winsor taille 2 série 7

- et papier canson de calepin

Autoportrait_1  Autoportrait_2

J'encre à l'instinct, je n'ai pas vraiment de règle, c'est comme cela vient au moment où cela vient.

Et voici le final avec une petite retouche niveau sous photoshop.

Autoportrait_final_elodie

@ + les amis

Ben

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel interview au fait ?
M
Cools les commentaires et échanges de recettes de cuisine !<br /> Vais de ce pas acheter et tester les qq références de matos postées.<br /> Bonne continuation à tous sur vos projets.
J
C'est dommage que t'ai pas mis les images une par une on peu pas zoomer pour voir distinctement le trait. C'est intéressant ce côté "prince de Lu" que tu te donne :).<br /> <br /> En tous cas ton papier a l'air de téter pas mal, c'est quoi ton encre déjà?? (je le sais mais je pose la question pour les gens que ça intéresse). <br /> Trés chouette mais je trouvais mieux l'étape juste avant que tu place les masses de noir. Ou alors faudrais juste virer celle en bas a gauche et faire comme sur le côté droit. Ca fait bizarre par rapport à l'éclairage de la bougie. Un petit coup de tipex et hop!!
B
Excellent, le pirate...<br /> Merci à vous pour les commentaires et <br /> effectivement j'ai hâte de tomber des planches;)<br /> a+<br /> bon courage
P
c'est moi ou t'as un peu forci?^^ la barbe les lunettes ok^^
Publicité