Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tas de Cailloux
Tas de Cailloux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2009

fan-art

salut tt le monde
hier soir j'étais en réunion et n'étant pas concerné par la totalité du bissness, j'avais du temps à tuer et surtt mes mimines à occuper
je suis donc parti à crobarder au dos d'une feuille et voilà ce qui est sorti :....
un balor! o bin dis donc!!
directos au stylo bille et de mémoire, désolé pour les erreurs jipé, on va dire que c'est une version perso lol
c'est fun les tentacules, mais point trop n'en faut :)
t'as du courage jipé!
je le poursuivrai surement et ya de grande chance que çà finisse en couleur
balor1
bise les cailloux

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Héhé! c'est vachement reinterpreté mais c'est sympa , j'ai hâte de voir ça en couleur.
P
ouai ouai t'a pas tort<br /> mais comme toi sur tes crobard, jy suis allé a la'arrache, sans construction<br /> mais ouai, je le corrigerai si je vais plus loin, c sur<br /> la miss!! quel miss?! o pinaise!!!<br /> purée çà me tarde vieux
A
hey!!!<br /> il est cool! Je dirais qu'il y a juste un petit souci avec les jambres et le bassin. Si tu dois aller jusqu'a la couleur, modifie le cela serait dommage.<br /> Voila l'ami, et je me colle aujourd hui sur la miss! hehehe<br /> <br /> ++
Publicité