Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tas de Cailloux
Tas de Cailloux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2009

parjure!!!!

oyez oyez!!

je vous demande votre plus grande attention

nous avons repéré un site malveillant qui pourrait vous endomagez non pas votre ordinateur, mais belle et bien vous!!!

cet espace cybernétique diffuse de la propagande!!!!!

oui oui, de la propagande!!!

l'heure est grave, nous vous demandons de tourner le dos à ce genre d'appels, qui peuvent paraître bien mielleux et attirant, mais c'est le MAL!!!!! oui le MAL mes amis!!

blog_albin

et surtout, albin, prend tout!!! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hhaahahahaha ...bordel... moi qui voulait passer inaperçu !<br /> Je comptais commencer ma carrière d'acteur en jouant le rôle de Wall-E ... mais ils ont trouvé que mon physique ne correspondait pas..alors j'ai du me rabattre sur High School Musicale 3.. j'ai honte..mais faut bien manger vous savez... T_T<br /> Non, mais c'est mon blog à la con, ils me mettent des pubs contre ma volonté ! C'est pour ça que un jour que je ferais mon propre site internet !!<br /> <br /> Albin en totale rebellion avec la vie
J
Ouai je confirme. je sais de source sur qu'il joue dans high school musical 4, "le retour du rocker". Albin arrête de nous mentir... On sais tout maintenant.
B
il a pas jouer dedans?,<br /> il nous dit qu'il est partit au japon mais en faite il est partit tourner ce film au stats;)
Publicité