Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tas de Cailloux
Tas de Cailloux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 février 2009

Rough-man!

hop encore des petits speed paintings d'entrainement sur toshop. Le tout a partir de photos, en l'occurence d'images de films. Vous reconnaitrez le film Pathfinder pour le premier, sinon pour le deuxieme c'est un peu plus dur. Il s'agit d'un film comique realisé par Steven Spielberg à ses debuts.
pathfindercopie

1941_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est très beau visuellement et c'est tout ^^<br /> Sinon oui j'utilise une p'ovre brush toute banale pour le speed painting.
M
Pathfinder, une version dvd avec des rajouts inutiles et qui alourdissent le film...dommage...sinon j'ai bien aimé, un film de fan et bcp de clins d'oeil à d'autres films!<br /> Meilleur q Wolfhound ...mais je m'égare...cool le speed painting ; tu n'utilises q les formes de pinceaux par défaut sur toshop?
P
j'étais pas né...
P
trop fort!!! c'est bien 1941!
J
1941!
Publicité